La vie de l’ARALA en ces mois de mars et avril 2020

Malgrès le confinement brutal, les membres du CA et son bureau continuent de travailler ensemble par visio conférence sur les différentes activités et projets qui animent notre association et nos membres.

1 – Fête du R7

En concertation avec le RCV, c’est avec regret que nous vous informons de l’annulation de la fête du R7 à la date du 28 juin 2020.

Les conditions sanitaires incertaines ne nous permettent pas de maintenir cette manifestation dans des conditions plus sûres. Ce n’est que partie remise et nous nous rattraperons l’année prochaine.

2 – Election du bureau:

Dans l’onglet « Association », vous pouvez prendre connaissance du nouveau CA et du Bureau de l’Association issus de l’AG du 8 mars.

Nous espérons que lors de l’AG de l’année prochaine, en plus des remplacements habituels, plus de candidats viendront étoffer le nombre actuel des membres du CA. Le radio-club vit grâce à l’implication des membres du Bureau, du CA et de ses adhérents.

3 – Ouverture du radio-club:

Le radio-club restera fermé dans l’attente des consignes officielles de l’Etat ou de la ville de Nantes, concernant le monde associatif.

Une visite de contrôle des locaux et du matériel sera réalisée par l’un des membres du CA après le 11 mai, ceci afin de vous accueillir dans les meilleures conditions lors de la réouverture.

4 – Projet ARISS:

La date limite pour le dossier de candidature est repoussée à fin octobre, ce qui laisse le temps de parfaire notre candidature.

5 – Rencontres de la radio:

A ce jour aucune décision n’a été prise concernant le maintient ou non de la manifestation.

Meilleures 73 du Bureau